Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sinfonia ou la symphonie en d'eau Majeur

Sinfonia ou la symphonie en d'eau Majeur

Les aventures sur la péniche "Sinfonia"

Retour de Naples

La chaîne des cœurs offerte par mon amie Marie;le pot fabriqué par elle et son fils, le petit  Niels

La chaîne des cœurs offerte par mon amie Marie;le pot fabriqué par elle et son fils, le petit Niels

Ah! que ce serait merveilleux de pouvoir se rendre à Naples avec Sinfonia et d'y passer quelques mois.Bref, après 10 jours magnifiques passés là-bas et malgré la perte de l'appareil photos qui nous aura causé bien du tourment, non pas tant pour sa valeur que pour les 300 photos que Guy avait faites,nous voici de retour à la Double  Ecluse. Elections obligent, nous ne partirons que mercredi prochain. Nous poursuivrons un peu sur le Doubs jusqu'en juillet avant de repartir sur la Saône et de gagner le canal du Nivernais.

Je vous tiens au courant.

En attendant, nous allons passer un we de fêtes entre la famille et l'équipage de Nomadisch qui arrose son futur départ pour Amsterdam et,(je pense), l'arrivée de Muri, la fiancée Barcelonnaise. Ce sont des jeunes vraiment adorables, une belle rencontre.Comme on les aime dans cette belle vie.

Nous tenterons de croiser nos amis de Polaris et du Cochon Noir qui sont actuellement à Dannemarie (un peu avant Mulhouse) et qui, eux, partiront ensuite sur le canal du Midi où ils passeront l'hiver prochain.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article